12:58

"Einstein: « Toute personne étant sérieusement impliquée dans la poursuite de la science devient convaincue qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’Univers – un esprit largement supérieur à celui de l’homme … »

 

Leibniz: « Chaque portion de la matière peut être conçue comme un jardin plein de plantes et comme un étang plein de poissons. Mais chaque rameau de la plante, chaque membre de l’animal, chaque goutte de ses humeurs est encore tel un jardin ou tel un étang. »

 

Bohm: « Nos cerveaux construisent mathématiquement une réalité ‘concrète’ en interprétant les fréquences d’une autre dimension, une réalité primaire façonnée et significative qui transcende le temps et l’espace. Le cerveau est un hologramme, interprétant un univers holographique. »

 

Wilber: « La physique est simplement l’étude de la réalité la plus inférieure de l’Être »

 

Tiller: « On finira par découvrir que la conscience est une caractéristique de l’univers ayant les capacités de générer des radiations qui engendrent finalement la matière. De cette façon, il sera finalement découvert que les propriétés de la matière dépendent de la conscience locale. »"

 

Publié par Philippe Guillemant


www.facebook.com



star_rate