13:37

Attention, information exclusive :

Aujourd'hui lorsqu'on tape dans Google "il est compétent", la première suggestion qu'on reçoit, et c'est d'ailleurs la seule et unique, c'est "Hollande est il compétent" !!! Remarquez l'inversion des mots de la phrase. Google Suggest étant un moteur de statistiques, cette suggestion est forcément une recherche massive pour apparaître de cette façon.

Et, si on amène la souris sur cette ligne, apparaît la phrase "J'ai de la chance »". Et bien, j'ai envie de dire, non, je n'ai pas de chance, pas de chance d'être dans un pays qui vote à 50% pour un débutant, incompétent notoire, menteur et manipulateur, puis sitôt l'élection passée qui se demande si le choix était bon. C'est trop tard !

Et oui, 50% de la France ne se demande pas s'il est incompétent, ayant voté contre lui, elle le sait. Alors, quelles compétences cet individu a-t-il ? Il fallait se le demander avant !

Est-il capable de faire traverser à la France cette zone de turbulence ? Si fermer les yeux comme font les tous jeunes enfants pour se cacher est une bonne stratégie, alors oui, ça va marcher.

Mais dans tous les autres cas, attendez-vous au pire. S'il va au terme de ses 5 ans, la France ne se relèvera pas, et beaucoup des meilleurs talents seront partis.

Je le crains.

Google+



wc watch_later face create